L’interview de Beleza sur l’aide métropolitaine aux artisan-e-s

Posté dans : Actualité 0
Beleza est le seul centre de beauté à la brésilienne à Rennes. A la sortie du premier confinement, Jaiane, sa fondatrice et gérante a décidé profiter du dispositif d’aide de Rennes Métropole pour les artisan-e-s (qui prendra fin le 31/12/2021). Une belle opportunité pour soigner l’image de son établissement au moyen, par exemple, de la photographie. Voici l’interview de Beleza sur cette expérience d’accompagnement exceptionnel.

A propos des aides de Rennes Métropole pour les artisan-e-s :

Nous vivons un moment complétement incroyable (!) nous devons nous adapter et avancer pour attendre le consommateur. Pour cela une communication web est encore plus importante qu’avant !

Par le photographe ambulant 😉

Parce que non seulement il s’agit d’un coup de pouce aux commerçants mais aussi aux artisans et auto-entrepreneurs locaux. Cette aide nous permet de profiter de prestations dans lesquelles nous aurions eu du mal à investir en totalité.

Pas du tout, j’ai étais très bien assistée !

La valeur ajoutée du photographe ambulant ?

Nous avons eu des photos qui nous correspondent totalement!! Aurélien à su capturer des instants ou nous sommes nous mêmes !

Pour la qualité de son travail.

La passion pour la photo et les gens !

Si vous cherchez quelqu’un d’appliqué et passionné il faut y aller !!!

Pour aller plus loin...

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. N’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *