L’interview de Beleza sur l’aide métropolitaine aux artisan-e-s

Posté dans : Actualité 0
Beleza est le seul centre de beauté à la brésilienne à Rennes. A la sortie du premier confinement, Jaiane, sa fondatrice et gérante a décidé profiter du dispositif d’aide de Rennes Métropole pour les artisan-e-s (qui prendra fin le 31/12/2021). Une belle opportunité pour soigner l’image de son établissement au moyen, par exemple, de la photographie. Voici l’interview de Beleza sur cette expérience d’accompagnement exceptionnel.

A propos des aides de Rennes Métropole pour les artisan-e-s :

Nous vivons un moment complétement incroyable (!) nous devons nous adapter et avancer pour attendre le consommateur. Pour cela une communication web est encore plus importante qu’avant !

Par le photographe ambulant 😉

Parce que non seulement il s’agit d’un coup de pouce aux commerçants mais aussi aux artisans et auto-entrepreneurs locaux. Cette aide nous permet de profiter de prestations dans lesquelles nous aurions eu du mal à investir en totalité.

Pas du tout, j’ai étais très bien assistée !

La valeur ajoutée du photographe ambulant ?

Nous avons eu des photos qui nous correspondent totalement!! Aurélien à su capturer des instants ou nous sommes nous mêmes !

Pour la qualité de son travail.

La passion pour la photo et les gens !

Si vous cherchez quelqu’un d’appliqué et passionné il faut y aller !!!

Pour aller plus loin...

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. N’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer “dans la roue” en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *