Héros du quotidien

La vitrine de votre activité

 

Pour les artisans ou indépendants, il est primordial de maîtriser son cœur d’activité. Alors, lorsqu’arrive le moment de communiquer sur vous et votre commerce, offrez-vous des photographies à la hauteur de votre investissement professionnel. Ainsi, en un temps limité, La séance « vitrine » vous permettra de disposer de photos pour promouvoir votre magasin et vos produits. Vous savez faire la différence dans les produits et les services que vous proposez en tant qu’artisans ou indépendants, alors prolongez l’action avec vos photos !

 

 

En plein centre-ville de Rennes, Lola a choisi le photographe ambulant pour la vitrine photographique de son commerce : Végéstal.

Découvrir la boutique végan de Lola…

Votre écosystème photographique

 

Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour promouvoir des services ou des produits. Les photos que vous publiez en ligne incarnent votre image professionnelle: portrait, bannière, capsules, etc. Alors, artisans ou indépendants, déployez votre singularité à travers votre « écosystème » photographique. Mettez en avant des textures, détails, outils ou des objets totem qui caractérisent votre personnalité et votre activité. Contrairement aux banques d’images, vos visuels seront ainsi uniques et propres à votre activité.

 

Accédez au portfolio…

Les coulisses du métier

 

Vos produits et services se vendent bien mais vous voulez fidéliser d’avantage votre clientèle. Avec le reportage « coulisses », faites partager ce qui se passe derrière le comptoir et distinguez-vous : en cuisine, au fournil ou ailleurs ! Pendant une demie-journée voire une journée entière, les photos sont prises au sein de votre univers professionnel. Parmi tous les artisans ou indépendants, chacun a sa propre histoire à raconter. Il s’agit ici de saisir les ambiances, les gestes et les émotions de vos équipes et de vous-même : un sourire, un regard complice.

 

 

A Chantepie, passez derrière le comptoir et rejoignez Cédric dans son fournil.

Poussez la porte du fournil…

Ils me font confiance :

Artisans ou indépendants, le photographe ambulant, Rennes, commerce

Le guide touristique du Petit Futé, l’épicerie coopérative Breizhicoop et d’autres artisans locaux.