Participez au concours du musée de Bretagne avec le photographe ambulant

Posté dans : Actualité, Territoire 2
Le Musée de Bretagne souhaite enrichir sa collection de 10 nouvelles œuvres. Il s’agit de photographies en lien avec les deux périodes de confinement de l’année 2020 (voir le communiqué de presse). Le photographe ambulant compte bien participer et propose à nouveau une sélection participative au public.
concours du musée de Bretagneconcours du musée de Bretagne
Les Couturières Masquées

Une sélection photographique participative pour le concours du musée de Bretagne

Jusqu’au 31 mars 2021 à minuit, le musée de Bretagne ouvre un concours photographique. Il est ainsi proposé aux photographes professionnels bretons la présentation d’une œuvre photographique. Il s’agit d’illustrer le thème « la Bretagne au temps du confinement ». Le photographe ambulant a décidé de saisir cette opportunité. Pour ce faire, une sélection de près de quarante photographies a été rassemblée à partir de treize reportages indépendants. Ces derniers couvrent des thèmes variés en lien plus ou moins étroit avec le contexte sanitaire. Tous évoquent la capacité des territoires à faire face à la pandémie.

Regarder

Choisir

Voter

Le principe : visionner (cliquez sur une photo pour activer le mode diaporama et la numérotation), notez ensuite le numéro de ses 5 préférées et votez enfin en ligne via un sondage éphémère. Tout ceci avant le mardi 30 mars 🙏

Merci aux 41 participant.e.s

Pour assurer l’objectivité des votes, les résultats ne seront pas visibles sur la page du sondage. Pas d’inquiétude cependant, le photographe ambulant publiera ultérieurement la sélection sur le site web.

Dring dring, votre retour est précieux !

A travers l’objectif du photographe ambulant, l’engagement de femmes et d’hommes des territoires. La volonté de partage anime le vélo-photographe lors de la création des portfolios et la rédaction des articles du blog. Vos commentaires, partages et retours sont très importants pour le photographe ambulant. Alors n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous. D’avance merci.

2 Responses

  1. Mélanie
    | Répondre

    Bravo pour ces belles photos qui gardent traces de ces engagements et initiatives humaines qui nourrissent & réjouissent les coeurs de ceux qui donnent et de ceux qui recoivent. Merci pour ce partage !

  2. Scheer
    | Répondre

    Être disponible pour mémoriser en images l’engagement de ces héros de l’ombre qui s’investissent sans compter dans une période de vie où l’angoisse et le stress dominent le quotidien, c’est une riche idée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *