C’est l’anniversaire du photographe ambulant

Posté dans : Actualité 0

Un an déjà…

Mon activité est née un 1er avril et ce n’est pas un poisson 🙂

anniversaire, photographe ambulant, Le Bacchus, Rennes, pâtisserie
Millefeuille maison - Le Bacchus à Rennes

Il n’est jamais facile de se lancer en tant qu’indépendant. De surcroit si l’on ne dispose d’aucun diplôme reconnu en photographie. Cependant, j’ai pris cette décision car j’en avais l’envie et parce que des personnes avaient placée leur confiance en moi et mon approche.

A l’occasion de ce premier anniversaire du photographe ambulant, j’adresse un immense “merci” à celles et ceux qui m’ont accompagné pendant cette première année d’activité !

Je pense tout d’abord à Nathanaël Simon, Président de La SCIC La Grenouille à Grande Bouche qui, après quelques prises de vues pour le premier numéro de la revue, a tenu à rémunérer mon travail. Depuis l’expérience du restaurant éphémère au Triangle, je suis honoré faire partie de cette aventure. Il y a aussi Marie, d’Enercoop Bretagne, avec qui j’ai signé mon premier contrat de reportage.

J’ai enfin pu compter sur l’écoute et les conseils de confrères photographes du bassin rennais. Je remercie Gaëlle Bizeule d’avoir ainsi partagé son expérience de reconversion et Julien Ermine pour ses conseils avisés et pertinents. Je les remercie chaleureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *