« le champ des possibles » avec Virginie, coach à Rennes
L’histoire de la séance…
Virginie est une femme douce et amicale. Elle est coach et entrepreneuse indépendante à Rennes. Virginie s’investit aussi dans le domaine de l’hypnose pour « aider professionnels et étudiants à (re)trouver leur voie et du sens dans leur carrière ». Dans le cadre de l’élaboration de son site Internet professionnel, Virginie a fait appel au photographe ambulant.
Parce que chaque personne est unique, le « vélo-photographe» propose à ses sujets de trouver un titre de séance. C’est ainsi que cette série a été intitulée « le champ des possibles » par Virginie. Un portrait simple et le plus naturel possible. En effet, comme beaucoup de femmes et d’hommes, Virginie n’a pas un rapport facile à la photographie.
Le photographe a ainsi organisé cette séance « le champ des possibles » comme une déambulation photographique spontanée. Des arrêts dans des lieux propices et fidèles aux échanges qui avaient été établis préalablement avec la coach.
Retrouvez toutes les informations sur l’activité de Virginie sur son site internet.
Pour aller plus loin...
Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise et parfois des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. #agirmaintenant face à l’urgence climatique est le point de départ de sa démarche qui veut rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résilient. En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…
Laisser un commentaire