Bouillon, velouté, cotriade, gaspacho… de la soupe en veux-tu en voilà !
Cet article de la revue la Grenouille à Grande Bouche a été publié au mois de mars 2019. « la soupe » est le thème de ce premier numéro. Cette aventure collective de restaurant et revue participative s’est terminée en février 2022. En parcourant cet article consacré à la soupe, réchauffez et réconfortez-vous au côté des participant.e.s du test-produits. Variez les plaisirs en trempant cotre cuillère dans un bouillon miso, légumes, poissons, etc. Cette séance s’est déroulée dans la salle « australe » au centre culturel le Triangle, dans le quartier du Blosne à Rennes.
Pour aller plus loin...
Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.
Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.
Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.
Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.
En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…
Laisser un commentaire