Oscar Pizza et la pâte à pizza championne du monde

Formés par le célèbre Maître Artisan Pizzaiolo John Bergh, François et Yoann façonnent une pâte légère et croustillante à la garniture savoureuse, mêlant tradition italienne et produits locaux.

Oscar Pizza est la pizzeria du quartier Rennes-Sud. Ce restaurant est au départ un projet familial. Celui d’Emmanuel, entrepreneur en série, et de son fils François. Dès le départ, tous les deux ont été formés à bonne école : celle du très respecté John Bergh, double champion du monde de pizza. En effet, ce Maître Artisan est le formateur des pizzaioli d’établissements renommés comme « la Bonne Mère » à Marseille.

Peu de temps après leur ouverture, le photographe ambulant les a accompagnés pour mettre en valeur leur travail. Cette série raconte ainsi une histoire subjective de ce restaurant authentique en mettant l’accent sur les gestes, les produits et… les pizze bien sûr !

Pour aller plus loin...

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.

Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.