Nous voulons des coquelicots : un an d’appel à Rennes

12 mois, 12 photos pour illustrer l’appel des coquelicots rennais… Pour réaliser ce reportage, le vélo photographe a tenté d’accompagner le mouvement lors de chaque rassemblement mensuel, place de la mairie à Rennes.

Nous voulons des coquelicots, c’est aussi des actions de soutien à Daniel Cueff, le premier maire de France à interdire les pesticides. La période couvre les mois de février 2019 à janvier 2020.

Pour aller plus loin...

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.

Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.