Quand le café redevient local !
Cet article de feu la revue La Grenouille à Grande Bouche a été au mois de mai 2021. « Voyage, voyages – Odyssées culinaires » est le thème de ce 9ème numéro. En parcourant cette publication, buvez un café « local » provenant du torréfacteur breton. Découvrez encore la torréfaction de produits bretons avec participant.e.s du test-produits. Cette expérience s’est déroulée au restaurant de la Grenouille à Grande Bouche dans le quartier du Blosne à Rennes.
Pour aller plus loin...
La société à travers ce que l’on mange. La Grenouille à Grande Bouche était une SCIC rennaise. C’était à la fois une revue et un restaurant participatifs et redistributifs.
Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.
Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.
Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.
Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.
En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…
Laisser un commentaire