Suivez les bougies du bal sauvage
« Bal sauvage », le terme est assez énigmatique… Il interpelle et pousse à la curiosité. Comme attendu, il s’agit bien de danser.
Cependant il règne une atmosphère particulière. On pourrait parler de «communion» tant l’ambiance est joyeuse, bienveillante, mêlant adultes et enfants. Une fête basée sur la simplicité (et la richesse) des liens qui unissent les hommes et les femmes d’un territoire.
Le bal sauvage, un exemple de sobriété heureuse ? Le bal sauvage c’est danser pour s’amuser, jouer pour s’élever, se rassembler pour s’évader.
Pour aller plus loin...
Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.
Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer « dans la roue » en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.
Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.
Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.
En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…
Laisser un commentaire