Artisans

Héros du quotidien

La vitrine de votre activité

Pour les artisans ou indépendants, il est primordial de maîtriser son cœur d’activité. Alors, quand arrive le moment de communiquer sur vous et votre commerce, offrez-vous des photographies à la hauteur de votre investissement professionnel.

Promouvoir votre boutique et vos produits

Ainsi, en un temps limité, La séance « vitrine » vous permettra de disposer de photos pour promouvoir votre magasin et vos produits. Vous savez faire la différence dans les produits et les services que vous proposez en tant qu’artisans ou indépendants, alors prolongez l’action avec vos photos !

Découvrez l'épicerie végan de Lola...

- Aurelien Scheer - 01-8

En plein centre-ville de Rennes, Lola a choisi le photographe ambulant pour la vitrine photographique de son commerce : Végéstal.

Votre « écosystème »

Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour promouvoir des services ou des produits. Les photos que vous publiez en ligne incarnent votre image professionnelle : portrait, bannière, capsules, etc. Alors, artisans ou indépendants, déployez votre singularité à travers votre « écosystème » photographique.

Votre « écosystème » photographique est unique

Mettez en avant des textures, détails, outils ou des objets totem qui caractérisent votre personnalité et votre activité. Contrairement aux banques d’images, vos visuels seront ainsi uniques et propres à votre activité.

Savourez la pâte artisanale d'Oscar

Oscar Pizza

François et Yoann préparent de savoureuses pizzas artisanales depuis leur restaurant dans le sud de Rennes.

Les coulisses du métier

Vos produits et services se vendent bien mais vous voulez fidéliser d’avantage votre clientèle.Avec le reportage « coulisses », faites partager ce qui se passe derrière le comptoir et distinguez-vous : en cuisine, au fournil ou ailleurs ! Pendant une demi-journée ou une journée entière, les photos sont prises au sein de votre univers professionnel.

Saisir les ambiances, les gestes et les émotions

Parmi tous les artisans ou indépendants, chacun a sa propre histoire à raconter. Il s’agit ici de saisir les ambiances, les gestes et les émotions de vos équipes et vous-même : un sourire, un regard complice.

Poussez la porte du fournil de Cédric...

Boulanger poussant une échelle remplie de pâte à choux le photographe ambulant photographie les artisans

A Chantepie, partagez le quotidien d’un fournil artisanal. Qu’ils s’agisse de boulanger ou pâtisser, gourmandise et savoir-faire sont au rendez-vous.

Ils font confiance au vélo-photographe :

Artisans ou indépendants, le photographe ambulant, Rennes, commerce

Le guide touristique du Petit Futé, l’épicerie coopérative Breizhicoop et d’autres artisans locaux.