S’éclipser le temps d’une séance photo : lumière et complicité des mariés dans les vignes…

Le rush de la cérémonie civile en mairie de Bordeaux était passé… Avec un peu d’avance, la 2CV des nouveaux époux s’était garée au domaine.

C’est dans cette vaste demeure que continueraient, jusqu’au lendemain après-midi, les festivités. Une lumière chaude inondait la nature alentour. C’était le moment propice pour «enlever les mariés» à leurs invités afin d’immortaliser l’intimité, la complicité, la joie lors de cette séance mariés dans les vignes…

Pour aller plus loin...

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou par courriel. Votre retour est très important pour le photographe ambulant. Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page.

Vous pouvez enfin le suivre sur les réseaux sociaux ou vous placer “dans la roue” en vous inscrivant à la lettre d’information périodique du vélo-photographe.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *