Le photographe ambulant accompagne Isabelle dans sont photoreportage maraîchage breton

#1 la ferme de Papi Jean – 35

#2 au Marais Sage – 35

#3 le jardin des milles pas – 35

#4 les coulisses de l’aventure !

Pour aller plus loin...

Le photographe ambulant vous remercie pour votre confiance. Comme convenu, cette page privée rassemble l’ensemble des photographies prise lors de la mission. Pour éviter de surcharger le site internet et la consommation d’énergie, cette galerie est accessible pendant une durée limitée. Passé ce délai, l’URL sera désactivée.

A l’intérieur d’une galerie, vous pouvez visualiser l’ensemble des photographies en déroulant la page de haut en bas. Pour activer le diaporama, il suffit de cliquer sur le cliché de votre choix, qui apparaîtra alors dans une fenêtre noire. En bas de cette fenêtre, retrouvez aussi les options de lecture et d’interactions.

L’éditeur de galerie utilisé par le photographe ambulant vous permet aussi d’interagir avec ce que vous voyez. Il est ainsi possible de classer et de commenter les photographies.

Toujours dans la fenêtre du mode diaporama, retrouver les icônes « étoile » et « dialogue ». L’étoile pour classer vos photographies favorites (de 1 à 5). La bulle pour laisser des commentaires (il sera nécessaire d’indiquer votre adresse de courriel).

Plus simplement, il vous est enfin possible de noter le n° des photographies qui vous plaisent à partir du compteur disponible en bas à gauche de la fenêtre diaporama.

Le photographe ambulant sillonne la métropole rennaise à vélo. Il parcourt aussi, en auto cette fois, des contrées plus éloignées pour mettre en lumière l’engagement. Celui des femmes, des hommes, des organisations et des territoires.

Le vélo photographe a ainsi décidé d’ #agirmaintenant. Agir face à l’urgence climatique pour rendre visible et concret un récit alternatif de société, plus sobre et résiliente.

En choisissant le photographe ambulant, vous faites appel à un professionnel concerné et pleinement engagé dans la transition, qu’elle soit énergétique ou sociétale. Découvrez qui se trouve derrière l’appareil photo…

En cas de besoin, n’hésitez pas écrire au photographe ambulant ou bien l’appeler au 06 71 89 95 79.

Votre confiance et votre enthousiasme sont la plus belle récompense que peut espérer le photographe ambulant. Alors, pour continuer à rouler avec lui, abonnez-vous à la lettre d’information périodique « Dans la Roue » ou suivez le sur Instagram ou Linkedin. Encore merci et à très bientôt.